À propos d’Arktic

Découvreurs de matériaux innovants…

  • photo_arktic
  • IMG_6858_edited

Notre Histoire

2012 – L’idée de créer Arktic est née, Christian Crozet et Yves Theron se lancent à la recherche des solutions les plus innovantes pour l’habitat de demain.

2013 – ARKTIC SAS est enregistrée au Registre de Commerce de Lyon. La société voit le jour et la grande aventure Arktic démarre par une 1ère participation à BATIMAT, avec pour ambition des maisons 100% isolées qui consomment un minimum d’énergie.

2019 – Nous sommes 5, l’équipe dirigeante est entourée d’une responsable administratif financier : Sandy Crezoit, d’un ingénieur technico-commercial : Mathieu Volta, et d’un dessinateur projeteur : Florian Rolland.

Recherche de matériaux

Chaque année nous élargissons notre offre, nous visitons les grands salons européens ( BAU / FENSTERBAU / R&T ) et identifions des techniques éprouvées chez nos voisins pour les adapter au marché français.

Nous visitons et auditons nos fournisseurs pour valider leur capacité à nous servir leurs matériaux avec constance et une qualité régulière en correspondance de leurs certificats Européens.

  • IMG_3724-e1498222459670
  • cid_27138FC0-14CB-45C8-BEF6-06D800FE3A57
  • carte_france

Notre présence

Nous avons acquis l’expérience pour répondre à toutes demandes sur le territoire national et chez nos voisins Suisses, Luxembourgeois et Belges.

Nous nous déplaçons constamment sur tout le territoire pour conseiller nos clients dans l’application de nos matériaux.

 

  • Chute du prix du pétrole

1 combat : diminuer

… la consommation énergétique et améliorer le bien-être à la maison : c’est LA raison d’être d’Arktic. Comment ? En concevant les accessoires rupteurs de ponts thermiques les plus performants et les plus faciles à poser, pour tous les projets. Pour cela, une seule technique : adapter nos matériaux éprouvés chez nos voisins européens à la construction à la Française.